Thank you for your patience while we retrieve your images.
Visitors 35


10 of 63 photos
Thumbnails
 

Fiers partenaires dans la poursuite des brevets

Moi et Sylvain, en partenariat avec une troisième personne, avions comme projet de devenir propriétaire de l’Académie Équestre de Rimouski. La formation visant à devenir entraineur était bien indiquée afin d’assurer la réussite du projet. Ce brevet nous donnait la possibilité d’offrir les cours au public pour l’obtention des brevets de cavalier I à IV.

À ce moment, mon objectif était donc de terminer mes brevets de cavalier et d’entreprendre mon brevet d’Entraineur Niveau I. En sachant alors que le monde du concours n’était pas pour moi, je me suis concentrée à 100% sur cet objectif. Bien entendu Flagler était tout indiqué pour cela compte tenu de son niveau d’entraînement et de nos affinités réciproques. L’été et l’automne 1997 furent donc consacrés au perfectionnement en vue de l’examen pour le 4e brevet de cavalier. C’est en décembre 1997 que l’évaluation eut lieu à l’académie et ce, avec grand succès.

Quoique les efforts mis en place pour le démarrage de ce projet aient été bien orientés, d’autres facteurs comme notre jeune âge et la différence de vision des partenaires auront voulu son échec. Plus tard, je compris que ce n’était pas ma destinée et que je n’étais pas faite ni physiquement et ni mentalement pour cela. La vie fait bien les choses parfois!